OWINGS MILL, Md. — Bernhard Langer n’a commis aucun boguey et a remis une carte de 66 (moins-6), samedi, s’emparant de la tête avec un coup d’avance lors de la troisième ronde du Championnat des joueurs séniors du circuit des Champions de la PGA.

Langer a profité de la dérive de Brandt Jobe en fin de ronde pour se hisser au sommet du classement.

Il a réussi six oiselets pour compléter la troisième ronde avec un pointage cumulatif de moins-18. Il tirait de l’arrière après 15 trous, mais il a retranché trois coups lors des deux trous suivants pour prendre les rênes du tournoi majeur qu’il a remporté lors des trois dernières années.

Jobe a joué 65 pour terminer la journée en deuxième position. Corey Pavin (71) et Scott McCarron (69) se partagent le troisième rang, à moins-12.

Jobe a commis son premier boguey de la journée au 16e trou et il a suivi en envoyant son coup de départ à l’eau au 17e, en route vers un second boguey consécutif.

Le Canadien Stephen Ames a pris le 16e rang en vertu d’une ronde de 70. Son compatriote Rod Spittle a quant à lui connu quelques difficultés en remettant une carte de 75. Il glisse ainsi au 42e rang.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!