SAN DIEGO — Les Giants de San Francisco ont fait de la place sur leur formation de 25 joueurs en plaçant le nom du lanceur Johnny Cueto sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours, samedi.

Cueto est ennuyé par une ampoule au bout du pouce, de l’index et du majeur de la main droite. Son absence permettra à l’as Madison Bumgarner de retrouver la rotation de partants.

Bumgarner doit effectuer un départ contre les Padres de San Diego, samedi soir, après avoir raté trois mois d’activités en raison d’une blessure à l’épaule gauche.

Cueto, qui a maintenu un dossier de 6-7 et une moyenne de points mérités de 4,59, a quitté le match de vendredi après quatre manches de travail parce qu’il avait des ampoules aux doigts. Il avait aussi été ennuyé par une ampoule à deux doigts, en mai.

Alors que Cueto devrait rater au moins deux départs, Matt Cain a été réinséré dans la rotation de partants.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!