PITTSBURGH — Lance Lynn a bien fait pendant six manches et un tiers et il a ajouté un double d’un point pour permettre aux Cardinals de St. Louis de blanchir les Pirates de Pittsburgh 4-0, samedi.

Lynn (8-6) a alloué huit coups sûrs et il a retiré trois frappeurs sur des prises pour remporter un deuxième départ consécutif. Lynn n’a pas accordé de point au cours de ses 13 dernières manches et un tiers au monticule.

Tommy Pham a placé trois balles en lieu sûr et il a produit un point pour les Cardinals. Matt Carpenter a réussi deux coups sûrs en quatre présences et il a envoyé un coéquipier à la place. Les Pirates ont perdu pour seulement une deuxième fois en huit matchs.

Jameson Taillon (5-3) s’est incliné pour une première fois en près d’un mois. Il a concédé quatre points et huit coups sûrs en cinq manches.

Francisco Cervelli a obtenu deux coups sûrs pour les Pirates, qui ont laissé neuf coureurs sur les sentiers et qui n’ont frappé qu’un coup sûr en 10 présences au marbre alors que des coureurs se trouvaient en position de marquer.

Rockies 3 Mets 9

Jay Bruce et le lanceur Seth Lugo ont étiré les bras et les Mets de New York ont battu les Rockies du Colorado 9-3 pour signer une deuxième victoire convaincante de suite.

Jose Reyes a aussi frappé une longue balle tandis que Lucas Duda a cogné un double de deux points pour les Mets, qui ont tiré avantage d’une blessure au partant des Rockies, Tyler Chatwood. Lugo (4-2) a été d’office pendant sept manches alors que son équipe détenait une bonne avance. Yoenis Cespedes a quitté la rencontre après s’être blessé au genou droit.

Chatwood (6-11) n’a retiré qu’un frappeur et il a donné trois buts sur balles. Après avoir permis un circuit de trois points à Bruce, le droitier a été rejoint au monticule par un soigneur et le gérant Bud Black.

Chatwood a effectué trois lancers d’échauffement avant d’être remplacé par le gaucher Chris Rusin. On ne sait toujours pas la nature de la blessure de Chatwood, mais celle-ci est venue éprouver à nouveau la relève des Rockies, qui avait été utilisée de fond en comble la veille, dans une défaite de 14-2.

Phillies 2 Brewers 3

Travis Shaw a frappé son 20e circuit de la saison, démarrant la huitième du bon pied pour les siens et les Brewers de Milwaukee ont eu le dessus 3-2 face aux Phillies de Philadelphie.

Shaw a atteint le tableau indicateur au champ centre lorsqu’il a décroché son tir aux dépens de Joaquin Benoit (1-4). Cette victoire permet aux Brewers (52-41) de les placer 11 parties au-dessus de la barre de ,500.

Jacob Barnes (2-1) s’est sorti du pétrin au début de la huitième et il a récolté sa deuxième victoire de la saison. Un double jeu lui a permis de reprendre le droit chemin après avoir envoyé deux frappeurs au premier but.

Corey Knebel a lancé la neuvième et il a obtenu son 16e sauvetage en 20 tentatives. Le retrait sur des prises infligé à Tommy Joseph lui a permis de poursuivre sa séquence de 45 présences au monticule en ayant retiré au moins un frappeur grâce à des prises, un record des Majeures. Odubel Herrera a frappé un double et s’est rendu au troisième but alors qu’il y avait deux retraits, mais Cameron Rupp s’est fait retirer au bâton pour mettre un terme à la rencontre.

Dodgers 7 Marlins 1

Cody Bellinger est devenu la première recrue des Dodgers à compléter un carrousel, Alex Wood est devenu le premier lanceur des Dodgers en plus d’un siècle à remporter ses 11 premières décisions de la saison et Los Angeles a vaincu les Marlins de Miami 7-1.

Les meneurs de la section Ouest de la Nationale ont signé un huitième gain de suite.

Bellinger a claqué un simple en première manche, un circuit de deux points en troisième, un double d’un point en quatrième et un triple en septième. Son triple contre Nick Wittgren a tout juste raté le gant du voltigeur de droite Giancarlo Stanton.

Wood (11-0) a retiré 10 frappeurs sur des prises et il n’a pas donné de point en six manches.

Yasiel Puig a donné le ton à la soirée en se dirigeant vers le monticule après être passé bien près d’être atteint par le lanceur des Marlins Jose Urena, en première manche. Puig avait frappé deux longues balles la veille, dont celui de la victoire, en neuvième.

Diamondbacks 5 Braves 8

Lane Adams a produit trois points grâce à un double en sixième manche, permettant aux Braves d’Atlanta de vaincre les Diamondbacks de l’Arizona 8-5.

Adams ne frappait que pour ,214 en 28 présences au marbre avant son double au champ gauche contre Randall Delgado (1-2). Les Diamondbacks menaient 3-2 avant ce coup sûr.

Les Diamondbacks ont perdu sept de leurs huit dernières parties et 10 de leurs 13 dernières.

Brandon Phillips a obtenu trois coups sûrs, dont un circuit. Ender Inciarte a lui aussi placé trois balles en lieu sûr.

Nationals 10 Reds 7

Anthony Rendon a cogné son deuxième grand chelem en carrière et il a ajouté une longue balle de deux points, propulsant les Nationals de Washington vers un gain de 10-7 contre les Reds de Cincinnati.

Ryan Raburn a étiré les bras en septième manche, amorçant une poussée de sept points qui a été couronnée par le grand chelem de Rendon. Les Nationals menaient alors 10-0.

Les Reds ont rebondi en marquant deux points en huitième manche et cinq en neuvième, dont trois sur le 16e circuit de la saison de Scooter Gennett. Matt Grace a cependant mis fin à la menace en enregistrant un deuxième sauvetage en deux soirs.

L’as des Nationals Max Scherzer (11-5), le meneur de la Nationale au chapitre des retraits au bâton, s’est sorti d’impasse en première et troisième manches. Les deux premiers frappeurs de ces manches ont atteint les sentiers, mais chaque fois, Scherzer a retiré les trois suivants.

Giants 3 Padres 5

Hector Sanchez a frappé un circuit de deux points alors qu’il y avait un retrait en neuvième et les Padres de San Diego ont battu les Giants de San Francisco 5-3.

Les Padres ont gâché le retour de l’as des Giants Madison Bumgarner. Il a lancé durant sept manches à son premier départ sa blessure subie en vélo de montagne il y a trois mois. Il a quitté le monticule alors que la marque était égale 3-3, après avoir alloué quatre coups sûrs, dont deux circuits de Matt Szczur et Jabari Blash et deux buts sur balles. Il a également retiré cinq frappeurs sur des prises.

Blash a amorcé la neuvième manche en frappant un simple face à Cory Gearrin (3-3) et a avancé au deuxième grâce à un amorti d’Erick Aybar aux dépens de Steven Okert. Sanchez a ensuite envoyé la balle hors du stade du côté gauche pour donner la victoire aux Padres.

Brandon Maurer (1-4) a récolté la victoire en lançant la neuvième manche.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!