ANAHEIM, Calif. — Les Angels de Los Angeles ont annoncé dimanche qu’ils avaient désigné pour assignation le joueur de deuxième but Danny Espinosa.

En 77 matchs avec les Angels cette saison, Espinosa présentait une moyenne au bâton de ,162, avec seulement 14 coups sûrs de plus d’un but et 19 points produits.

Les Angels occupent le 13e rang dans la Ligue américaine aux chapitres des points marqués et de la moyenne au bâton.

Depuis le retour de la pause du match des étoiles, ils n’ont marqué que quatre points en deux matchs, malgré le retour au jeu de Mike Trout après une blessure à un pouce.

Si Espinosa est libéré, les Angels seront responsables du reste de son contrat, qui lui rapportait un salaire de 5 425 000$.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!