John Bazemore John Bazemore / The Associated Press

ATLANTA — Matt Kemp a claqué un circuit de trois points, Brandon Phillips a cogné trois doubles et les Braves d’Atlanta ont défait les Diamondbacks de l’Arizona 7-1, dimanche, pour balayer la série de trois rencontres.

Les Diamondbacks occupent toujours la première position des équipes repêchées dans la Nationale, mais ils ont perdu un cinquième match de suite et huit de leurs neuf derniers.

Jaime Garcia a lancé pendant sept bonnes manches et les Braves ont atteint la barre de ,500 pour une première fois depuis le 17 avril. Kemp et Matt Adams ont frappé une longue balle lors d’une troisième manche de quatre points.

Garcia (3-7) a alloué un point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Il a bien rebondi après avoir accordé cinq points ou plus lors de ses quatre derniers départs pour savourer un premier gain depuis le 26 mai.

Zack Godley (3-4) a concédé sept points en six manches malgré ses neuf retraits au bâton, un sommet en carrière. Il n’avait pas alloué plus de trois points dans un match, cette saison.

Dodgers 3 Marlins 2

Justin Turner frappé une longue balle et il a ajouté un simple, menant les Dodgers de Los Angeles vers une neuvième victoire de suite grâce à un gain de 3-2 contre les Marlins de Miami.

Cinq lanceurs des Dodgers ont conjugué leurs efforts pour retirer 16 adversaires au bâton. Kenley Jansen a obtenu les quatre derniers retraits pour son 23e sauvetage en autant de tentatives.

Les Dodgers (64-29) sont à 35 matchs au-dessus de ,500 pour une première fois depuis 1977. Ils ont balayé une série pour une 11e fois cette saison, un sommet dans les Majeures. Ils ont remporté 29 de leurs 33 dernières parties et ils revendiquent le meilleur dossier du circuit.

Les Dodgers ont la meilleure fiche de l’équipe après 93 matchs depuis 1955.

Nationals 14 Reds 4

Daniel Murphy a cogné deux des cinq circuits des Nationals et il a produit cinq points, aidant Washington à écraser les Reds de Cincinnati 14-4.

Adam Lind et Jose Lobaton ont ajouté des claques de deux points tandis qu’Anthony Rendon a frappé un circuit en solo, son troisième lors des deux dernières parties. Les Nationals ont remporté un quatrième match de suite.

Les Nationals ont claqué 10 longues balles dans cette série et ils ont réalisé l’exploit pour une sixième fois depuis qu’ils ont déménagé à Washington, en 2005. Ils ont dominé les Reds 29-11 au chapitre des points lors des trois premiers duels de cette série de quatre.

Tanner Roark (7-6) a accordé trois points non mérités en six manches. Il a donné trois buts sur balles et il a retiré cinq adversaires sur des prises.

Rockies 13 Mets 4

Ian Desmond a fourni une étincelle pour les Rockies du Colorado, qui ont claqué trois circuits pour corriger les Mets de New York 13-4.

Charlie Blackmon a frappé un circuit à l’intérieur du terrain, Nolan Arenado a cogné une longue balle et Gerardo Parra l’a imité pour les Rockies, qui n’ont signé qu’une sixième victoire au cours de leurs 21 dernières parties. Malgré cette descente, les Rockies occupent la deuxième et dernière place des équipes repêchées de la Nationale, avec cinq matchs et demi d’avance.

DJ LeMahieu et Mark Reynolds ont tous deux placé quatre balles en lieu sûr et la recrue Jeff Hoffman (6-1) a remporté un match devant sa famille et ses amis.

Après avoir dominé les Rockies 23-5 lors des deux premiers affrontements de cette série, les Mets ont été malmenés. Steven Matz (2-3) a connu le pire de ses 35 départs en carrière dans les Majeures.

Phillies 5 Brewers 2

Le joueur recrue Nick Williams a frappé un premier grand chelem en carrière avant que la relève des Phillies de Philadelphie se sorte du pétrin en fin de rencontre pour aider l’équipe à l’emporter 5-2 face aux Brewers de Milwaukee.

Williams a frappé le premier lancer du releveur gaucher Tyler Webb au-dessus du muret au centre pour donner une avance de trois points aux Phillies, en sixième.

La recrue a capitalisé sur les trois simples frappés par les Phillies au début de la sixième, aux dépens de Rob Scahill (1-3).

Quatre releveurs se sont succédé pour blanchir l’alignement des Brewers lors des quatre dernières manches de la rencontre, évitant le pire en huitième et en neuvième lorsque les Brewers ont menacé d’inscrire le point égalisateur.

Le stoppeur Hector Neris a amorcé la neuvième en allouant deux simples avant de retirer les trois frappeurs suivants pour récolter son huitième sauvetage de la saison.¸

Giants 1 Padres 7

Hector Sanchez et Corey Spangenberg ont tous les deux cogné des circuits de trois points aux dépens de Jeff Samardzija et les Padres de San Diego ont défait les Giants de San Francisco 7-1.

Sanchez a frappé un circuit pour une deuxième soirée consécutive alors qu’il remplaçait le receveur Austin Hedges, qui est blessé.

Hedges a reçu une fausse balle au masque vendredi soir et a été retiré préventivement. Le gérant Andy Green a mentionné qu’Hedges ne souffrait pas de commotion cérébrale, mais que sa vision était encore trouble.

Il s’agissait du cinquième circuit de Sanchez, qui a seulement huit coups sûrs à son actif cette saison, et le sixième de Spangenberg.

La longue balle de Sanchez a rebondi par-dessus le muret au champ centre-droit, alors qu’il n’y avait qu’un seul retrait en première. Le circuit de Spangenberg s’est rendu en flèche au centre du terrain, en troisième.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!