Charles Krupa Charles Krupa / The Associated Press

LOUDON, N.H. — Denny Hamlin a résisté à Kyle Larson lors des derniers tours et il a remporté l’épreuve de la NASCAR disputée au New Hampshire Motor Speedway, dimanche.

Il s’agissait de la première victoire de la saison pour l’équipe Joe Gibbs Racing, une des organisations les plus prestigieuses de la NASCAR.

Hamlin avait besoin de sa 30e victoire en carrière dans la série la plus importante du circuit pour s’assurer d’une place dans ce qui équivaut aux séries éliminatoires dans la NASCAR. Il a également mis fin à une série de courses sans victoire qui remontait au mois de septembre, à Richmond.

Larson a effectué toute une remontée en provenance de l’arrière de la grille de départ, où il s’était retrouvé après que son véhicule n’eut pas respecté une évaluation technique. Il avait décroché la pole.

Hamlin a été victime d’un accident avec sa Toyota, lors des essais, et il a dû utiliser une voiture de rechange. Ça n’a pas semblé l’ébranler au New Hampshire.

Martin Truex fils a complété le podium, suivi de Matt Kenseth et Kevin Harvick.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!