BEDMINSTER, N.J. — Sung Hyun Park a remporté l’Omnium féminin des États-Unis, dimanche, pour signer un premier titre en carrière sur le circuit de la LPGA.

La Sud-Coréenne de 23 ans a remis une carte de 67 (moins-5) pour une deuxième journée consécutive et elle a remporté un duel avec la meneuse Shanshan Feng et la joueuse amateure Hye-Jin Choi, au Club de golf Trump National.

Park a réussi un oiselet au 15e trou pour se mêler à l’égalité en tête et elle en a inscrit un autre au 17e pour se donner une avance de deux coups après que Choi eut commis un double boguey au trou précédent. Elle a terminé le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-11, deux coups devant Choi.

Le président des États-Unis, Donald Trump, a assisté au plus important tournoi en golf féminin pour une troisième journée consécutive. Quelques manifestations pacifiques ont eu lieu à son arrivée au 15e trou, peu après 15h.

Park a eu besoin d’un coup précis au 18e trou pour conserver son avance et enregistrer une normale. Choi a terminé avec une carte de 71.

Brooke M. Henderson s’est avérée la Canadienne la mieux classée lors de cet événement. Elle a joué 71 et elle a conclu le tournoi à égalité au 13e rang, à moins-3.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!