BUFFALO, N.Y. — L’entraîneur recrue des Sabres de Buffalo, Phil Housley, a embauché Chris Hajt pour agir comme l’un de ses adjoints.

Hajt a passé les trois précédentes saisons comme adjoint à l’entraîneur du club-école des Kings de Los Angeles dans la Ligue américaine, incluant la conquête de la coupe Calder avec les Monarchs de Manchester en 2014-15.

Hajt est un ancien défenseur, qui a pris part à six matchs dans la LNH avec les Oilers d’Edmonton et les Capitals de Washington et 477 autres dans la LAH.

Âgé de 39 ans, il est le fils de l’ancien défenseur de la LNH, Bill Hajt, qui a été le coéquipier de Housley à Buffalo dans les années 1980.

Les Sabres ont également annoncé que Tom Ward conservait son poste comme adjoint à l’entraîneur. Il a passé les deux dernières saisons comme adjoint à Dan Bylsma, qui a été congédié en avril.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!