NASHVILLE — Les Predators de Nashville se sont entendus avec l’attaquant Frédérick Gaudreau sur les modalités d’un contrat de trois ans.

Pour les deux premières années du pacte, Gaudreau empochera 650 000 $US s’il évolue dans la LNH ou 70 000 $ s’il joue dans la Ligue américaine de hockey. Son contrat lui rapportera un salaire de 700 000 $ en 2019-20.

Le nouveau contrat de Gaudreau survient après qu’il eut connu une belle éclosion lors des dernières séries. Il a marqué ses trois premiers buts en carrière dans la LNH lors de la finale de la coupe Stanley. Âgé de 24 ans, Gaudreau a disputé huit parties éliminatoires.

En neuf matchs de saison, il a amassé une mention d’aide.

Gaudreau a inscrit 25 buts et 48 points en 66 parties avec les Admirals de Milwaukee, en 2016-17, avant d’être rappelé de la Ligue américaine par les Predators.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!