MONTRÉAL — L’Impact de Montréal a officialisé jeudi le transfert du défenseur central Deian Boldor par le biais d’un prêt du Bologne FC.

Le directeur technique de l’équipe, Adam Braz, avait annoncé mardi qu’il était à quelques détails près de compléter le transfert.

Le prêt arrivera à échéance le 30 juin 2018, mais l’Impact détient une option pour prolonger l’aventure du Roumain à Montréal. Il se joindra au club après la réception de son certificat de transfert international et son permis de travail.

Âgé de 22 ans et mesurant six pieds deux pouces, Boldor a été formé à l’AS Roma, en Italie. En prêt à Pescara en Serie B lors de la saison 2014-15, il a ensuite évolué avec Virtus Lanciano lors de la saison suivante, avant d’être transféré au Bologne FC en 2016. La saison dernière, il était en prêt à Hellas Vérone en deuxième division italienne, disputant neuf matchs.

Au niveau international, il a porté les couleurs de l’équipe nationale roumaine des moins de 17 ans en 2011, puis des moins de 21 ans, disputant neuf matchs entre 2014 et 2016.

«Deian est un jeune défenseur central gaucher qui a une grande présence physique et qui nous offrira un profil différent de nos autres défenseurs centraux, a affirmé Braz par le biais d’un communiqué. Il a démontré un fort désir de se joindre à nous et il est très déterminé à nous aider à atteindre nos objectifs.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!