GSTAAD, Suisse — La Française et favorite du tournoi Caroline Garcia a perdu 7-5, 7-6 (1) dans un match de deuxième tour contre la 140e joueuse mondiale Tereza Martincova au Championnat de Gstaad, jeudi.

Même si la Tchèque âgée de 22 ans n’a pas réussi d’as — comparé aux 11 de Garcia, classée 20e au monde — elle a trouvé le moyen de déstabiliser sa rivale même avec sa deuxième balle de service.

Martincova a été victime d’un bris alors qu’elle servait pour le match à 5-3 en deuxième manche, mais elle s’est rachetée lors du bris d’égalité.

La Néerlandaise et deuxième tête de série Kiki Bertens a atteint les quarts de finale du tournoi sur terre battue grâce à une victoire de 6-4, 6-2 contre l’Allemande Anna Zaja.

Au prochain tour, Bertens sera opposé à la Suédoise et cinquième tête de série Johanna Larsson, qui a eu le meilleur 1-6, 7-5, 6-1 contre l’Autrichienne Barbara Haas.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!