MIAMI — Les Marlins de Miami auraient cédé le droitier David Phelps aux Mariners de Seattle en retour de quatre espoirs, dont le voltigeur Brayan Hernandez.

Les Marlins obtiennent également les lanceurs droitiers Pablo Lopez, Brandon Miller et Lukas Schiraldi.

Phelps a une fiche de 2-4 avec une moyenne de points mérités de 3,45 en 44 matchs et 47 manches cette saison. Il est un vétéran de six campagnes qui a été partant pour 64 rencontres.

Hernandez, un Vénézuélien de 19 ans, a maintenu une moyenne de .259 en 31 matchs des ligues mineures cette saison. il sera assigné au club A de Batavia.

Les Mariners ont effectué cette transaction avant d’amorcer un séjour de 10 rencontres à domicile, notamment face aux Yankees de New York, qui ont une priorité de 1,5 matchs sur les Mariners au deuxième rang des équipes repêchées.

Les Marlins sont exclus de la course aux séries et cherchent à renflouer leur réseau de clubs-écoles, qui figure parmi les pires des Majeures.

Phelps se joint à un groupe de releveurs qui a été surtaxé en première moitié de saison en raison des blessures subies par les partants des Mariners. Il est sous contrat jusqu’à la conclusion du calendrier 2018.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!