UMAG, Croatie — Rogerio Dutra Silva a vaincu la deuxième tête de série Gaël Monfils 7-6 (5), 4-6, 6-3, jeudi, et a atteint les quarts de finale de l’Omnium de Croatie.

Le Brésilien classé 64e à l’échelle mondiale affrontera l’Italien Alessandro Giannessi au prochain tour. Giannessi a eu le meilleur 6-2, 3-6, 6-3 sur le Français Kenny De Schepper.

Dans d’autres matchs de deuxième tour, le champion en titre Fabio Fognini a évité la catastrophe en battant finalement l’Argentin Nicolas Kicker 6-4, 1-6, 6-2.

En quarts de finale, Fognini affrontera le Russe Andrey Rublev, tombeur du Slovaque Andrej Martin en deux manches de 7-6 (5), 7-5.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!