TEMPE, Ariz. — Les Cardinals de l’Arizona ont accordé jeudi un contrat d’une saison au vétéran porteur de ballon Chris Johnson.

Âgé de 31 ans, Johnson aura la tâche d’appuyer le porteur de ballon étoile David Johnson.

Chris Johnson a disputé les deux dernières campagnes avec les Cardinals. Il a participé à seulement quatre rencontres en 2016 en raison d’une blessure à l’aine.

Johnson a dominé les Cardinals en 2015 avec une récolte de 814 verges de gains en 196 courses. Son rôle a toutefois diminué avec l’émergence de David Johnson.

Au cours de sa carrière, Chris Johnson a été invité à trois reprises au Pro Bowl et il est l’un des sept joueurs de l’histoire de la NFL à avoir connu une campagne d’au moins 2000 verges de gains au sol. Il a accumulé 2006 verges de gains en 2009 avec les Titans du Tennessee.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!