BALTIMORE — Jonathan Schoop et Adam Jones ont tous les deux frappé un circuit et produit trois points, aidant les Orioles de Baltimore à venir de l’arrière contre Cole Hamels et vaincre les Rangers du Texas 9-7, jeudi soir.

Cette victoire a permis aux Orioles de balayer cette série de quatre affrontements.

Mark Trumbo et Chris Davis ont aussi étiré les bras pour les Orioles, qui tiraient de l’arrière 5-1 en cinquième manche avant d’infliger à Hamels (4-1) un premier revers en 10 départs cette saison.

Les Orioles ont claqué 10 longues balles au cours de cette série et ils ont dominé leurs adversaires 34-11 au chapitre des points.

Les Orioles ont remporté un quatrième match de suite, leur plus longue séquence depuis le début du mois de mai, quand ils avaient signé six gains consécutifs. Ils se sont approchés à trois matchs de la barre de ,500.

Miguel Castro (2-1) s’est occupé de la sixième manche pour l’équipe locale, après que le partant Wade Miley eut concédé cinq points en autant de manches.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!