DARRYL DYCK DARRYL DYCK / La Presse Canadienne

VANCOUVER — Ty Long a réussi un placement de 34 verges alors qu’il ne restait que 56 secondes à jouer au match et les Lions de la Colombie-Britannique ont défait les Blue Bombers de Winnipeg 45-42, vendredi soir.

Une interception de Robbie Yell a mis la table pour ce placement victorieux. Yell a intercepté une passe du quart des Blue Bombers Matt Nichols et il a ramené le ballon jusqu’à la ligne de 35 des visiteurs alors qu’il restait 1:21 à jouer au quatrième quart.

Après deux jeux au sol, Long a envoyé le ballon entre les poteaux pour semer l’hystérie au B.C. Place Stadium.

Justin Medlock a eu l’occasion de créer l’égalité dans les dernières secondes de la rencontre, mais sa tentative de placement de 50 verges a manqué de distance.

Travis Lulay a amassé 404 verges par la voie des airs et il a lancé deux passes de touché à Emmanuel Arceneaux pour les Lions (4-1). Il a été victime de deux interceptions. Jeremiah Johnson et Chris Rainey ont aussi inscrit un majeur pour l’équipe locale.

Nichols a lancé trois passes de touché et il a obtenu 241 verges aériennes pour les Blue Bombers (2-2). Il a réussi un touché au sol, mais son interception en fin de match s’est avérée coûteuse.

Darvin Adams, deux fois, Clarence Denmark, le quart substitut Dan LeFevour et le secondeur Kyle Knox inscrit un touché pour les Blue Bombers. Ils avaient été éliminés pas les Lions en demi-finale de la section Ouest, en novembre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!