Sean Burke agira à titre de directeur général d’Équipe Canada en 2017-18 et Willie Desjardins, l’ancien entraîneur des Canucks de Vancouver, sera derrière le banc.

Burke, dépisteur professionel avec le Canadien de Montréal, sera épaulé dans sa tâche par un autre ancien gardien, soit Martin Brodeur, le directeur général adjoint chez les Blues de St. Louis.

Les autres membres de la direction sont Tom Renney de Hockey Canada, Scott Smith et Scott Salmond.

Le personnel d’instructeurs de Desjardins sera composé des adjoints Dave King, Scott Walker et Craig Woodcroft.

Hockey Canada a précisé que l’équipe disputera au moins sept tournois internationaux en 2017-18, en commençant par deux événements en Russie — l’omnium de Sotchi du 6 au 9 août et le tournoi Nikolai Puchkov à Saint-Pétersbourg, du 14 au 17 août.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!