LOS ANGELES — La recrue Cody Bellinger a frappé deux simples d’un point et les Dodgers de Los Angeles ont gagné 2-1 face aux Giants de San Francisco, samedi, inscrivant ainsi une septième victoire d’affilée.

Le joueur de premier but a cogné la balle en lieu sûr en première et en troisième. Corey Seager est venu marquer à chaque fois, à la suite de doubles.

Rich Hill (8-4) a donné un point et deux coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Kenley Jansen a récolté un 27e sauvetage. Il a mis un peu de suspense en accordant deux simples, mais une balle à double jeu et un retrait au bâton l’ont tiré d’affaire.

Ty Blach (7-8) des Giants a manqué de soutien offensif, ne donnant que deux points en sept manches. Il a permis huit coups sûrs et deux buts sur balles, avec trois retraits au bâton. À part un circuit en solo de Hunter Pence, San Francisco a été limité à deux simples et un double.

Reds 3 Marlins 7

Christian Yelich a frappé un circuit de trois points et les Marlins de Miami ont battu les Reds de Cincinnati, 7-3.

Le voltigeur de centre a cogné son 12e circuit de la saison en troisième manche, portant le score à 3-1 Miami.

Le premier frappeur Dee Gordon a obtenu trois coups sûrs et a marqué deux fois. Marcell Ozuna a claqué deux doubles.

Adam Conley (4-3) a espacé deux points et cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers, retirant sept frappeurs au bâton.

Adam Duvall et Joey Votto ont fourni des circuits pour les Reds, qui ont une fiche de 2-14 depuis la pause du match des étoiles.

Tim Adleman (5-9) a concédé six points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Rockies 4 Nationals 2

Trevor Story a frappé un 15e circuit cette saison et les Rockies du Colorado ont stoppé une série de trois revers, l’emportant 4-2 aux dépens des Nationals de Washington..

Story a cogné une longue balle de deux points en deuxième, après un but sur balles accordé à Carlos Gonzalez.

Gerardo Parra et Mark Reynolds ont ajouté des doubles d’un point en cinquième.

German Marquez (9-4) a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches, n’accordant que deux points et trois coups sûrs. Pat Neshek s’est chargé de la huitième, puis Greg Holland a récolté un 32e sauvetage.

Tanner Roark (8-7) a été victime de quatre points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Diamondbacks 7 Cardinals 1

Paul Goldschmidt a frappé l’un des trois coups de canon des Diamondbacks et l’Arizona s’est imposé 7-1 à St. Louis, face aux Cards.

Ketel Marte et J.D. Martinez ont aussi obtenu des longues balles pour les visiteurs.

Martinez a été échangé par les Tigers de Detroit le 18 juillet, en retour de joueurs d’avenir. Il en est déjà à cinq circuits avec son nouveau club, en huit matches.

Zack Greinke (13-4) a donné un point et quatre coups sûrs en sept manches, disposant de neuf frappeurs sur des prises. Il a une fiche de 5-0 à ses six dernières sorties.

Mike Leake (7-9) a permis trois points et quatre coups sûrs en cinq manches.

Braves 3 Phillies 4 (11 manches)

Ty Kelly a produit le point de la victoire en 11e manche à la suite d’un simple et les Phillies de Philadelphie sont venus de l’arrière pour vaincre les Braves d’Atlanta 4-3.

Odubel Herrera a claqué un circuit qui a créé l’égalité en neuvième manche contre le stoppeur des Braves, Jim Johnson, qui a saboté un huitième match. Herrera a terminé la partie avec trois coups sûrs et deux points produits.

Les Phillies ont rempli les buts en 11e manche contre Rex Brother (1-1) et Kelly a envoyé son deuxième tir au champ centre-gauche pour pousser Tommy Joseph à la plaque.

Hector Neris (3-4) n’a pas donné de point en deux manches de relève et il a ajouté la victoire à sa fiche.

Le frappeur des Braves Nick Markakis a placé trois balles en lieu sûr, dont deux doubles, pour s’approcher à cinq coups sûrs du plateau des 2000 en carrière. Les Braves ont perdu six de leurs sept derniers matchs.

Cubs 2 Brewers 1 (11 manches)

Jason Heyward a cogné une longue balle en 11e manche et les Cubs de Chicago ont battu les Brewers de Milwaukee 2-1 pour accentuer leur avance au sommet de la section Centrale de la Nationale.

Kris Bryant a obtenu trois coups sûrs, dont un simple d’un point en septième manche, et les Cubs ont porté à 12-3 leur fiche depuis le retour de la pause du match des étoiles.

Kyle Hendricks a lancé pendant cinq manches et il n’a concédé qu’un point à son deuxième départ depuis qu’il a quitté la liste des blessés en raison d’une blessure au majeur de sa main droite.

Les Brewers n’accusaient qu’un demi-match de retard sur les Cubs en raison de leur victoire de 2-1, vendredi, dans le premier affrontement de cette série. Les Cubs ont cependant répliqué grâce à leur quatrième gain à leurs cinq dernières parties.

Heyward a envoyé une balle glissante de Jared Hughes (3-3) par-dessus la clôture du champ centre-droit pour son huitième circuit de la campagne.

Pirates 2 Padres 4

Dinelson Lamet n’a accordé que deux coups sûrs jusqu’en septième manche et les Padres de San Diego ont défait les Pirates de Pittsburgh 4-2.

Manuel Margot, une autre recrue des Padres, a frappé une longue balle et il est venu croiser la plaque à deux reprises.

Les Padres ont remporté une quatrième partie consécutive. Les Pirates ont quant à eux perdu leurs quatre derniers matchs et six de leurs sept derniers.

Lamet (5-4) n’avait rien donné aux Pirates jusqu’à ce que David Freese et Adam Frazier cognent des simples consécutifs en cinquième manche. Lamet a cependant forcé Francisco Cervelli à frapper une flèche au joueur de deuxième but Carlos Asuaje, qui a doublé Freese. Jordy Mercer a claqué une chandelle pour mettre fin à la manche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!