TORONTO — Les Argonauts de Toronto tentent toujours de connaître la nature exacte de la blessure à l’épaule droite subie par le quart Ricky Ray, jeudi.

L’équipe pense en savoir plus quand elle se réunira de nouveau, dimanche.

Âgé de 37 ans, Ray a été blessé au troisième quart du match perdu 41-24 aux mains des Stampeders de Calgary. Quand il a regagné les lignes de côté, Ray a tenté de lancer un ballon, mais son inconfort était perceptible.

Son substitut Cody Fajardo a complété la rencontre. Ray a terminé avec 15 passes complétées sur 26 tentatives pour 139 verges et un touché. C’est la première fois cette saison qu’il n’atteint pas les 300 verges par la passe.

Ray a été rejoint derrière sa ligne de mêlée 20 fois cette saison, un sommet dans la LCF.

En 2015, il avait raté 15 matchs à la suite d’une opération à l’épaule. Ce nouvel incident n’est pas sans inquiéter la troupe de Marc Trestman.

Les Argonauts seront en action vendredi prochain, alors qu’ils rendront visite aux Alouettes de Montréal.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!