STANFORD, Calif. — La favorite Garbine Muguruza, reine de Wimbledon le mois dernier, est passée en demi-finale à Stanford en gagnant 6-1 et 6-3 devant la Croate Ana Konjuh, vendredi.

L’Espagnole a mérité quatre bris et a mis fin au débat en 63 minutes.

Samedi soir, sa prochaine rivale sera l’Américaine Madison Keys, tombeuse de l’Ukrainienne Lesia Turenko, 6-4 et 6-3. Keys a récolté trois des quatre bris de la rencontre.

L’Américaine Coco Vandeweghe a prévalu 6-2 et 6-3 contre Anastasia Pavlyuchenkova, de la Russie. Elle a dominé 4-0 pour les bris et 6-1 pour les as.

En fin de soirée, l’Américaine CiCi Bellis a rejoint Vandeweghe en demi-finales en écrasant la Tchèque et deuxième tête de série Petra Kvitova 6-2, 6-0 en un peu plus de 62 minutes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!