TORONTO — Les Blue Jays de Toronto ont rétrogradé le releveur droitier Joe Biagini au niveau AAA, vendredi.

Biagini, qui a aussi été employé comme partant cette saison, affiche un dossier de 3-8 avec une moyenne de 5,11 en 37 sorties.

Les Blue Jays ont également inscrit le nom du receveur Miguel Montero sur la liste des blessés en raison d’une élongation musculaire à l’aine, en plus de rappeler le receveur Rafael Lopez du niveau AAA. Le nom du releveur Danny Barnes a aussi été retiré de la liste des blessés.

Montero a quitté le match de mercredi face aux White Sox de Chicago après avoir effectué un relais au premier coussin. Les Jays ont acquis ses services des Cubs de Chicago en juillet.

Âgé de 27 ans, Barnes est un des meilleurs releveurs des Blue Jays cette saison, avec un dossier de 2-3 et une moyenne de 3,09 en 37 sorties.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!