JASON FRANSON JASON FRANSON / La Presse Canadienne

EDMONTON — Mike Reilly a lancé deux passes de touché en plus d’atteindre lui-même la zone des buts à deux reprises, permettant aux Eskimos d’Edmonton de demeurer la seule équipe invaincue dans la LCF cette saison grâce à une victoire de 33-28 face aux Tiger-Cats de Hamilton, vendredi.

C’est la première fois depuis 1961 que les Eskimos amorcent leur campagne avec six victoires de suite.

À l’inverse, les Tiger-Cats (0-6) sont toujours à la recherche d’une première victoire en 2017.

Les Eskimos ont amorcé le match en force, prenant les devants 23-11 en première demie grâce à des courses payantes d’une et cinq verges de Reilly, une passe de touché de 36 verges de Reilly à Bryant Mitchell et un placement de 25 verges de Hugh O’Neill.

Du côté des Tiger-Cats, Zach Collaros a lancé une passe de touché de 44 verges à Damarr Aultman en première demie, tandis que Sergio Castillo a ajouté un placement de 27 verges.

O’Neill a creusé l’écart à 26-11 tôt au troisième quart à l’aide d’un placement de 35 verges, mais Collaros a sonné la charge avec une passe de touché de sept verges à Brandon Banks.

Les Ti-Cats se sont approchés à cinq points de leurs rivaux tard au troisième quart grâce à un placement de 47 verges de Castillo.

Les Eskimos ont repris confiance dès la quatrième minute du dernier quart grâce à une passe de touché de 18 verges de Reilly à Vidal Hazelton. Cependant, les Tiger-Cats sont revenus à cinq points des locaux avec 2:06 à faire grâce à une passe de touché de 20 verges de Collaros à Jalen Saunders.

Les Tiger-Cats ont repris le ballon au centre du terrain avec 42 secondes à faire, mais ils ont été incapables d’en profiter.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!