Soutenez

Les Eskimos battent les Tiger-Cats 33-28

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

EDMONTON — Mike Reilly a lancé deux passes de touché en plus d’atteindre lui-même la zone des buts à deux reprises, permettant aux Eskimos d’Edmonton de demeurer la seule équipe invaincue dans la LCF cette saison grâce à une victoire de 33-28 face aux Tiger-Cats de Hamilton, vendredi.

C’est la première fois depuis 1961 que les Eskimos amorcent leur campagne avec six victoires de suite.

À l’inverse, les Tiger-Cats (0-6) sont toujours à la recherche d’une première victoire en 2017.

Les Eskimos ont amorcé le match en force, prenant les devants 23-11 en première demie grâce à des courses payantes d’une et cinq verges de Reilly, une passe de touché de 36 verges de Reilly à Bryant Mitchell et un placement de 25 verges de Hugh O’Neill.

Du côté des Tiger-Cats, Zach Collaros a lancé une passe de touché de 44 verges à Damarr Aultman en première demie, tandis que Sergio Castillo a ajouté un placement de 27 verges.

O’Neill a creusé l’écart à 26-11 tôt au troisième quart à l’aide d’un placement de 35 verges, mais Collaros a sonné la charge avec une passe de touché de sept verges à Brandon Banks.

Les Ti-Cats se sont approchés à cinq points de leurs rivaux tard au troisième quart grâce à un placement de 47 verges de Castillo.

Les Eskimos ont repris confiance dès la quatrième minute du dernier quart grâce à une passe de touché de 18 verges de Reilly à Vidal Hazelton. Cependant, les Tiger-Cats sont revenus à cinq points des locaux avec 2:06 à faire grâce à une passe de touché de 20 verges de Collaros à Jalen Saunders.

Les Tiger-Cats ont repris le ballon au centre du terrain avec 42 secondes à faire, mais ils ont été incapables d’en profiter.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.