PITTSBURGH — Les Pirates de Pittsburgh ont fait l’acquisition du vétéran joueur d’avant-champ Sean Rodriguez des Braves d’Atlanta, samedi, en retour de Connor Joe, un joueur d’avant-champ des ligues mineures.

Les Pirates ont aussi réclamé le releveur George Kontos, dont le nom avait été soumis au ballottage par les Giants de San Francisco.

Rodriguez effectue donc un retour avec les Pirates, avec lesquels il a joué dans 279 matchs en 2015 et 2016. Il avait signé un contrat de deux ans avec les Braves à titre de joueur autonome l’hiver dernier.

Pendant l’entre-saison, Rodriguez a été impliqué dans un accident de la circulation et a passé la première moitié de la saison sur la liste des joueurs blessés avant de faire ses débuts avec les Braves le 17 juillet.

En 15 parties avec les Braves, Rodriguez a affiché une moyenne au bâton de ,162.

Quant à Kontos, il a présenté une fiche de 0-5 et une moyenne de points mérités de 3,83 avec les Giants cette saison.

Pour faire place à Rodriguez et Kontos, les Pirates ont désigné pour assignation le releveur Jhan Marinez et le voltigeur Danny Ortiz.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!