KANSAS CITY, Mo. — Les Mariners de Seattle ont placé le nom du lanceur partant Felix Hernandez sur la liste des blessés pour une période de dix jours en raison d’une tendinite au biceps droit.

Hernandez devait amorcer la rencontre de samedi face aux Royals de Kansas City.

Le lanceur gaucher Marco Gonzalez a été rappelé du club-école de Tacoma, au niveau AAA, pour prendre sa place dans la rotation des partants.

C’est la deuxième fois cette saison que le nom de Hernandez est placé sur la liste des blessés. Il a été inactif du 26 avril au 23 juin à la suite d’une bursite à l’épaule droite.

Depuis son retour au jeu, le droitier des Mariners présente une fiche de 3-2 et une moyenne de points mérités de 4,02, en huit départs.

Gonzalez a été échangé des Cardinals de St. Louis aux Mariners le 21 juillet en retour du voltigeur Tyler O’Neill.

En deux départs à Tacoma, il a inscrit autant de victoires et sa moyenne de points mérités s’élève à 4,50.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!