Orlin Wagner Orlin Wagner / The Associated Press

KANSAS CITY, Mo. — Drew Pomeranz n’a donné qu’un point en six manches et un tiers et les Red Sox de Boston ont eu raison des White Sox de Chicago 4-1, samedi.

Pomeranz (11-4) a espacé sept coups sûrs et un but sur balles, retirant huit frappeurs au bâton. Il est invaincu depuis le 11 juin et a remporté cinq verdicts de suite.

Andrew Benintendi et Jackie Bradley fils ont claqué des circuits de deux points pour les Red Sox, qui ont gagné leurs cinq derniers matches.

Blaine Boyer a obtenu cinq retraits, puis Craig Kimbrel a inscrit un 26e sauvetage.

Tim Anderson a frappé une longue balle en solo pour les White Sox, qui sont sans victoire depuis cinq rencontres. James Shield (2-4) a permis quatre points en six manches.

Yankees 2 Indians 1

Chase Headley a brisé l’impasse avec un circuit en solo en huitième et les Yankees de New York ont stoppé une série de quatre défaites, l’emportant 2-1 face aux Indians de New York.

Headley a cogné son sixième circuit de la saison aux dépens de Zach McAllister (1-1).

Didi Gregorius a frappé un double d’un point en première, mais Carlos Santana a claqué un circuit à la manche suivante.

Le gain est allé au releveur David Robertson (5-2).

Aroldis Chapman a récolté un 14e sauvetage. Il a mis fin au match en disposant de Santana au bâton, sur décision. Michael Brantley était au premier but à la suite d’un simple.

Tigers 2 Orioles 5

Welington Castillo a brisé l’égalité en septième manche grâce à un circuit, Adam Jones et Tim Beckham ont ajouté une claque en solo et les Orioles de Baltimore ont battu les Tigers de Detroit 5-2.

Jonathan Schoop a frappé un double qui a produit un point pour les Orioles. Il a porté son total de points produits à 80, ce qui le place à égalité au sommet de l’Américaine.

Justin Upton a cogné une longue balle dans un troisième match de suite pour les Tigers, qui ont mis fin à une série de quatre gains. Ils étaient invaincus au mois d’août après avoir échangé trois joueurs clés avant la date butoir des transactions.

Après avoir perdu les deux premiers duels de cette série, les Orioles tiraient de l’arrière 2-0 en première manche, mais ils sont venus de l’arrière pour remporter une sixième partie au cours de leurs huit dernières.

Rangers 4 Twins 1

Cole Hamels a lancé le 16e match complet de sa carrière, un premier en près de deux ans, et il a propulsé les Rangers du Texas vers un gain de 4-1 contre les Twins du Minnesota.

Avant que Hamels domine ses adversaires au monticule, Nomar Mazara lui a donné un coussin de deux points en première manche en frappant un circuit contre Kyle Gibson (6-9).

À son premier match complet depuis le 4 octobre 2015, Hamels (6-1) a accordé quatre coups sûrs et il n’a permis qu’à quatre frappeurs de se rendre sur les sentiers. Le seul point du match des Twins n’a pas été mérité à sa fiche.

Hamels a amorcé la partie avec une moyenne de points mérités de 6,35 en carrière contre les Twins, la plus élevée des équipes contre qui il a effectué au moins six départs. Il n’a eu besoin que de 96 lancers pour signer une troisième victoire en carrière aux dépens de la formation du Minnesota.

Athletics 5 Angels 0

La recrue Paul Blackburn a alloué cinq coups sûrs en six manches et deux tiers au monticule et les Athletics d’Oakland ont refroidi les ardeurs des Angels de Los Angeles en les blanchissant 5-0.

Les Angels ont vu leur séquence de victoires s’arrêter à quatre et ils avaient inscrit au moins cinq points dans cinq de leurs sept derniers matchs.

Blackburn (3-1) a bien placé ses tirs pendant toute la soirée et il n’a donné aucun but sur balles. L’ancien premier choix au total en 2012 a été rappelé le mois passé et il possède une moyenne de points mérités de 2,60 en sept départs.

Tyler Skaggs (1-2) a lancé pendant quatre manches, accordant trois points, six coups sûrs et deux buts sur balles à son premier départ depuis qu’il a quitté la liste des blessés. Il avait été tenu à l’écart du jeu depuis le 29 avril.

Un programme double à l’horaire à Kansas City

La pluie a forcé le report d’un match qui devait opposer les Royals de Kansas City aux Mariners de Seattle, samedi.

Il y aura donc un programme double dimanche au Kauffman Stadium, à compter de 14h15.

Les Mariners ont gagné 5-2 vendredi, faisant passer leur rendement à 13-8 depuis la pause des étoiles.

Les deux clubs sont dans la course en vue du match éliminatoire de l’Américaine.

Les Royals tentent aussi de se maintenir près des Indians de Cleveland, les meneurs de la section Centrale.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!