Matt Slocum Matt Slocum / The Associated Press

WATKINS GLEN, N.Y. — Martin Truex fils a gagné son pari dans la gestion de son carburant et a résisté aux assauts de Matt Kenseth dans le dernier tour avant de remporter l’épreuve de la NASCAR présentée sur le circuit Watkins Glen International, dimanche.

Brad Keselowski détenait une avance confortable, mais il a été contraint de passer aux puits avec trois tours à faire. Ryan Blaney a hérité de la position de tête, mais il a aussi été forcé de rentrer aux puits avant le dernier tour pour éviter la panne sèche.

Accusant un retard de trois secondes après avoir économisé son carburant pendant plusieurs tours, Truex s’est retrouvé en tête. Même s’il a bloqué les roues alors qu’il était placé sous pression par Kenseth, Truex a conservé la tête et a filé vers sa quatrième victoire de la saison.

Kenseth a pris le deuxième rang, tandis que Daniel Suarez, Denny Hamlin et Clint Bowyer ont complété le top-5. Kyle Busch avait amorcé l’épreuve en tête, mais il s’est contenté du septième rang.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!