KANSAS CITY, Mo. — Les Royals de Kansas City ont inscrit le nom du receveur étoile Salvador Perez sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une élongation intercostale du côté droit.

Perez s’est blessé en effectuant un élan en sixième manche vendredi. Le joueur étoile frappe pour une moyenne de ,278 avec 21 circuits et 65 points produits.

Le gérant Ned Yost a déclaré que dans le pire scénario, Perez serait absent pour une période de quatre semaines. Il espère cependant qu’il sera inactif pour 10 à 14 jours. Yost a ajouté que l’équipe s’attend à connaître la gravité de la blessure de Perez d’ici lundi, une fois que l’inflammation se sera résorbée. La décision est rétroactive à samedi.

Drew Butera, qui a entamé la rencontre de dimanche avec une moyenne de ,250 avec deux longues balles et neuf points produits en 92 présences au bâton, s’occupera de la tâche de Perez derrière le marbre pour les Royals.

Les Royals ont rappelé le receveur Cameron Gallagher du club-école AAA d’Omaha, où il frappait pour ,294 avec cinq circuits. Gallagher fut un choix de deuxième ronde en 2011.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!