TORONTO — L’état de santé du quart des Argonauts de Toronto Ricky Ray, qui est blessé à une épaule, est évalué au quotidien, mais il pourrait être à son poste vendredi contre les Alouettes à Montréal.

Ray s’est entraîné avec sa ligne offensive dimanche, ce qui laisse croire qu’il pourrait être prêt pour le prochain match des Torontois.

L’état de santé de Ray n’est pas aussi grave qu’initialement rapporté vendredi, alors qu’il avait dit souffrir d’une luxation de l’épaule qui pourrait le tenir à l’écart du jeu pour une période allant de quatre à six semaines.

Le vétéran de 37 ans s’est blessé au troisième quart du match qui s’est soldé 41-24 en faveur des Argos contre les Stampeders de Calgary jeudi soir. En retournant vers les lignes de côté, Ray a tenté de lancer le ballon et semblait de toute évidence incommodé.

Ray avait dit après la rencontre qu’il ressentait juste «un peu de douleur».

Ray a encaissé un total de 20 sacs jusqu’ici cette saison, un sommet dans la LCF.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!