FLOWERY BRANCH, Ga. — Pour une deuxième année de suite, le demi de coin des Falcons d’Atlanta va rater le début de la campagne en raison d’une suspension pour dopage.

Cette fois, la suspension est de 10 rencontres.

La NFL a annoncé dimanche que Collins était suspendu sans salaire pour les 10 premiers matchs de la saison 2017. Il avait été suspendu pour les quatre premiers matchs en 2016.

Choix de deuxième tour des Falcons en 2015, Collins a aussi déjà reconnu qu’il avait échoué à des tests antidopage à l’Université Louisiana State.

Collins a amorcé six rencontres la saison dernière et a réussi deux interceptions. Ses responsabilités avaient augmenté en raison de la blessure au demi de coin étoile Desmond Trufant.

Trufant et Robert Alford devraient être les demis de coin partants des Falcons cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!