BLAINE, Minn. — Paul Goydos a réussi un oiselet lors du premier trou de prolongation, dimanche, et il a vaincu Gene Sauers pour remporter le Championnat 3M.

Il s’agissait d’une première victoire pour Goydos cette saison et une cinquième en carrière.

Goydos et Sauers ont tous deux joué 66 lors des 18 premiers trous et ils ont montré un pointage cumulatif de moins-20 sur le parcours du TPC Twin Cities.

Le deuxième coup de Sauers en prolongation a atterri dans le lac en avant du 18e vert alors que Goydos a atteint le vert et il s’est approché à environ trois pieds de la coupe. Il a effectué deux coups roulés pour confirmer sa victoire.

Kevin Sutherland a joué 64 et il s’est emparé du troisième rang, à égalité avec Steve Stricker (66) et Brandt Jobe (67), à moins-18.

Scott Verplank a pour sa part terminé en sixième place grâce à une ronde de 66.

Le Canadien Rod Spittle a inscrit un 68 à sa carte et il a conclu le tournoi à égalité en 41e place, à moins-8. Son compatriote Stephen Ames a joué 69 et il s’est contenté d’une égalité en 55e position, à moins-5.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!