BRATISLAVA, Slovaquie — Le Canada a perdu son premier match du tournoi de hockey de la coupe Ivan-Hlinka, lundi, baissant pavillon 4-3 en tirs de barrage contre la Russie.

Joe Veleno a trouvé le fond du filet en fusillade pour le Canada, mais Ruslan Iskakov a marqué deux fois en tirs de barrage pour permettre aux Russes de l’emporter.

Calen Addison a mené l’attaque canadienne grâce à trois mentions d’aide. Il a mis la table pour les filets de Barrett Hayton, Jack McBain et Akil Thomas. Alexis Gravel a encaissé la défaite.

Les représentants de l’unifolié affronteront la Finlande, mardi.

L’entraîneur-chef du Canada, Brent Kisio, a laissé savoir que ses joueurs avaient connu un bon début de match et qu’ils étaient excités d’amorcer le tournoi. Il a cependant ajouté que son équipe n’avait pas été en mesure de concrétiser ses occasions de marquer.

Le Canada a remporté la médaille d’or 20 fois lors des 25 années de cet événement estival réunissant des joueurs de moins de 18 ans.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!