Tony Dejak Tony Dejak / The Associated Press

CLEVELAND — Les Indians de Cleveland ont inscrit le nom du voltigeur étoile Michael Brantley sur la liste des blessés en raison d’une blessure à la cheville droite.

Brantley s’était retrouvé sur la touche plus tôt cette saison en raison d’une blessure à la même cheville. Il croyait d’abord s’être déchiré le tendon d’Achille en tentant d’attraper une balle en cinquième manche, mardi, face aux Rockies du Colorado. Il s’était assis sur le gazon et son air laissait entendre qu’il était blessé sérieusement.

Cependant, une imagerie par résonance magnétique a révélé des dommages mineurs et le gérant des Indians, Terry Francona, a indiqué mercredi que l’équipe était «beaucoup plus rassurée que la veille». Malgré tout, les Indians ont dû placer le nom de Brantley sur la liste des blessés.

Le joueur d’avant-champ Erik Gonzalez a été rappelé du niveau AAA.

Âgé de 30 ans, Brantley connaît une bonne campagne après avoir disputé seulement 11 rencontres en 2016 en raison d’une opération à une épaule.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!