TORONTO — Le botteur des Blue Bombers de Winnipeg Justin Medlock, le demi défensif des Blue Bombers Maurice Leggett et le receveur des Lions de la Colombie-Britannique Bryan Burnham ont été nommés joueurs par excellence de la sixième semaine d’activités dans la LCF, mercredi.

Medlock a offert une victoire de 33-30 aux Blue Bombers face au Rouge et Noir d’Ottawa en réussissant un placement de 38 verges sur le dernier jeu de la rencontre. Il a inscrit 21 des 33 points des siens grâce notamment à six placements.

De son côté, Leggett a provoqué un échappé et a effectué sept plaqués défensifs, dont deux sacs, face au Rouge et Noir, vendredi dernier à la Place TD.

Finalement, Burnham a accumulé 131 verges de gains et marqué un touché sur des réceptions pour aider les Lions à vaincre les Roughriders de la Saskatchewan par la marque de 30-15, samedi dernier, au BC Place.

Burnham a capté cinq des six passes dirigées vers lui.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!