SOTCHI, Russie — Mason Raymond a inscrit deux buts et le Canada a défait le Metallourg Magnitogorsk 3-1, mercredi, à l’Omnium de hockey de Sotchi.

Justin Azevedo a ajouté un but dans un filet désert en fin de rencontre et Justin Peters s’est chargé du reste devant la cage du Canada.

Sergei Tereshchenko a été l’unique buteur du côté de Magnitogorsk. Vasily Koshechkin a cédé deux fois devant le filet de la formation russe.

Alors que le pointage était de 1-1, Raymond a tranché à 6:13 du troisième tiers, en infériorité numérique. Il a soulevé la rondelle sur son bâton à partir de l’arrière du filet pour faire passer le disque par-dessus l’épaule de Koshechkin, qui avait un genou au sol.

Grâce à cette victoire, le Canada a terminé au troisième rang du tournoi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!