NEW YORK — Martin Perez a accordé trois coups sûrs en huit manches, Joey Gallo a claqué son 32e circuit de la campagne et les Rangers du Texas ont défait les Mets de New York 5-1, mercredi.

Les Rangers ont pris les devants 3-0 en première manche quand Rafael Montero (1-8) a commis une feinte irrégulière avec Shin-Soo Choo au troisième coussin, avant de voir Gallo cogner un circuit de deux points. Il s’agissait pour Gallo d’une 11e longue balle depuis la pause du match des étoiles.

En deuxième manche, Elvis Andrus a atteint les sentiers sur un roulant, puis il a franchi 90 pieds sur chacun des trois tirs suivants, volant le deuxième et le troisième coussin, avant de croiser le marbre sur un roulant de Nomar Mazara.

Perez (6-10) a limité les Mets à un point, trois coups sûrs et aucun but sur balles. Wilmer Flores a produit et marqué le seul point à ses dépens à l’aide de son 13e circuit en 2017.

Cubs 1 Giants 3

Madison Bumgarner a alloué quatre coups sûrs seulement en un peu plus de sept manches de travail pour permettre aux Giants de San Francisco de battre les Cubs de Chicago 3-1.

Il s’agit de la deuxième victoire de Bumgarner depuis son retour au jeu. Il a dû s’absenter en raison d’un accident de vélo de montagne.

Bumgarner (2-5) a accordé cinq coups sûrs, dont le circuit d’Albert Almora Jr.en troisième manche, et un but sur balles, en plus de retirer sept frappeurs sur des prises. Il affiche un rendement de deux victoires et deux défaites, et une moyenne de points alloués de 2.52 en cinq départs depuis son retour au jeu le 12 juillet dernier. Il a raté presque trois mois d’activités en raison de blessures datant du 20 avril.

Bumgarmer a récolté une moyenne de points alloués de 1,38 lors de ses quatre derniers départs.

Marlins 1 Nationals 10

Ryan Zimmerman a claqué deux circuits et les Nationals de Washington ont écrasé les Marlins de Miami, 10-1.

Zimmerman a cogné deux autres coups sûrs, terminant la soirée avec cinq points produits.

Howie Kendrick a fait marquer trois coureurs avec un simple et un double. Bryce Harper a atteint les 86 points produits, fournissant un simple d’un point et un ballon sacrifice.

Gio Gonzalez (10-5) a donné un point et sept coups sûrs en sept manches, retirant six frappeurs au bâton. Il n’a pas accordé de but sur balles.

Adam Conley (4-5) a permis cinq points, 11 coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Padres 3 Reds 8

Joey Votto a prolongé sa séquence de match avec au moins un coup sûr à 14, Stuart Turner a claqué son premier circuit en carrière dans les Majeures et les Reds de Cincinnati ont eu le dessus 8-3 face aux Padres de San Diego.

Votto a cogné un double et un simple aux dépens du gaucher Travis Wood (2-4), qui effectuait son troisième départ dans l’uniforme des Padres, depuis la transaction qui l’a amené de Kansas City à San Diego. Turner et Eugenio Suarez ont tous les deux claqué des circuits de deux points, et Jose Peraza a frappé un simple alors que les sentiers étaient remplis face à Wood, qui a lancé durant cinq manches.

Votto a maintenu une moyenne au bâton de ,477, et a frappé quatre circuits.

Asher Wojciechowski (3-1) a signé une deuxième victoire d’affilée, malgré le circuit accordé à Manuel Margot et la claque de deux points concédée à Wil Myers. Il a alloué sept coups sûrs et a retiré six adversaires sur des prises en cinq manches et deux tiers de travail.

Les Reds présentent un dossier de 8-18 depuis le retour de la pause du match des étoiles. Les Padres ont perdu cinq de leurs sept derniers affrontements.

Les Reds n’ont remporté que deux matchs en six occasions face aux Padres cette saison. Ils n’ont pas gagné une série en saison régulière face à la formation californienne depuis 2012.

Phillies 3 Braves 2

Odubel Herrera a claqué deux triples pour aider les Phillies de Philadelphie à s’imposer 3-2 devant les Braves d’Atlanta.

Un de ses triples a produit un point et mené à un autre, résultat d’une erreur d’Ozzie Albies au deuxième coussin.

Herrera a frappé en lieu sûr à ses 12 derniers matches.

Jerad Eickhoff (3-7) a permis deux points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers, retirant six frappeurs au bâton.

Hector Neris a signé un 13e sauvetage pour les Phillies, victorieux à leurs trois derniers matches.

Sean Newcomb (1-7) a donné trois points et cinq coups sûrs en six manches. Les Braves échappaient un troisième match de suite.

Royals 5 Cardinals 8

Yadier Molina a claqué un grand chelem en sixième manche pour aider les Cardinals de St. Louis à battre les Royals de Kansas City, 8-5.

Les Cardinals ont rempli les sentiers face aux releveurs Brandon Maurer et Peter Moylan. Molina était au bâton lorsqu’un chat s’est immiscé sur le terrain et a couru en direction du mur du champ centre.

Le lancer suivant, Molina a cogné son 14e circuit de la saison vers les gradins du champ gauche, son cinquième grand chelem en carrière.

Melky Cabrera a frappé son 15e circuit de la saison, une claque de deux points, pour permettre aux Royals de prendre les devants 5-4 en cinquième.

Dodgers Diamondbacks

Yasiel Puig a frappé un simple en septième manche afin de briser l’égalité et les Dodgers de Los Angeles ont eu le dessus 3-2 face aux Diamondbacks de l’Arizona.

Les Dodgers deviennent ainsi la sixième équipe depuis 1913 à mettre la main sur 80 victoires en 113 matchs cette saison.

Le simple de Puig était le troisième coup sûr accordé par l’as des Diamondbacks Zack Greinke en septième, après qu’il en eut accordé qu’un seul lors des six manches précédentes. Cody Bellinger a cogné un circuit, un double et a marqué à deux reprises pour les Dodgers.

Greinke (13-5) a perdu pour la première fois en 13 départs à domicile cette saison. Il affichait un dossier de 10-1 au Chase Field. Il a accordé trois points et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers de travail, mais a perdu la rencontre en raison des points accordés en septième. Il a alloué quatre buts sur balles et a retiré huit adversaires sur des prises.

Le partant des Dodgers Alex Wood a lancé durant six manches pour la victoire. Wood (14-1) a concédé deux points, six coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer quatre frappeurs grâce à des prises.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!