ZAGREB, Croatie — Marin Cilic, finaliste à Wimbledon, s’absentera du Masters de Cincinnati après avoir déclaré forfait à la Coupe Rogers cette semaine en raison de sa blessure aux adducteurs.

Cilic a précisé vendredi que «j’ai déjà repris ma préparation et les progrès vont bien mais il me manque de temps pour être totalement prêt pour jouer le tournoi de Cincinnati.

Le Croate, sixième tête de série, a ajouté: «Je ne suis toujours pas à 100 pour cent pour rivaliser au plus haut niveau et défendre mon titre» à Cincinnati.

Cilic a dit qu’il espère revenir à la compétition très bientôt et il vise participer aux Internationaux des États-Unis.

Cilic, âgé de 28 ans, s’est infligé cette blessure à Wimbledon lorsqu’il s’est incliné en finale en trois sets contre Roger Federer.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!