NEW YORK — Le nom du gaucher des Yankees de New York CC Sabatthia a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une inflammation du genou droit, et en conséquence le lanceur gaucher Jordan Montgomery a été rappelé du club-école AAA de Scranton/Wilkes-Barre.

Les Yankees ont aussi retiré le nom du joueur d’avant-champ Tyler Austin de la liste des blessés pour 10 jours avant la rencontre de vendredi soir contre les Red Sox de Boston, avant de l’assigner à Scranton.

La décision d’expédier Sabathia à l’infirmerie est rétroactive à mercredi, soit quelques heures après qu’il eut alloué quatre points en trois manches face aux Blue Jays de Toronto. Il présente une fiche de 9-5 avec une moyenne de points mérités de 4,05 en 19 départs, et il portait une attelle au genou pour l’aider à lancer.

Montgomery, qui affiche un dossier de 7-6 avec une moyenne de 4,05 en 21 départs, devrait être au monticule pour les Yankees dimanche contre les Red Sox. Il avait été assigné au club-école dimanche dernier afin de limiter son temps de jeu. Les Yankees veulent superviser la progression de Montgomery, qui a lancé pendant 115 manches et deux tiers cette saison après en avoir effectué un sommet personnel de 139 manches et un tiers avec le club-école AA de Trenton et Scranton la saison dernière.

Austin était à l’écart du jeu depuis la fin du mois de juin en raison d’une élongation aux muscles ischio-jambiers.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!