SEATTLE — Les Mariners de Seattle seront vraisemblablement privés du lanceur gaucher James Paxton pendant au moins trois semaines en raison d’une élongation à un muscle pectoral.

Les Mariners ont inscrit le nom de Paxton sur la liste des blessés vendredi, un jour après qu’il eut quitté un match face aux Angels de Los Angeles en septième manche. Paxton espérait que la blessure soit mineure, mais des examens ont révélé vendredi qu’il allait rater une période de temps considérable.

Avant les matchs de vendredi, les Mariners se retrouvaient à égalité avec les Rays de Tampa Bay dans la course pour obtenir le dernier laissez-passer pour la rencontre du quatrième as dans la Ligue américaine.

Paxton avait signé sept victoires d’affilée avant d’affronter les Angels jeudi. Il n’a finalement pas été impliqué dans la décision. En 20 départs cette saison, il présente un dossier de 12-3 avec une moyenne de 2,78.

Pour remplacer Paxton dans leur formation, les Mariners ont rappelé le droitier Andrew Moore.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!