NEW YORK — Les Yankees de New York ont placé le nom du lanceur droitier Masahiro Tanaka sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours en raison d’une inflammation à l’épaule.

Les Yankees ont procédé à ce mouvement de personnel samedi, avant d’accueillir les meneurs de la section Est de l’Américaine, les Red Sox de Boston. Le droitier Giovanny Gallegos a été rappelé du niveau AAA.

Tanaka a donné cinq buts sur balles, un sommet en carrière, en plus de quatre manches contre les Blue Jays de Toronto, mercredi. Après la rencontre, Tanaka a dit à l’équipe qu’il n’était pas à l’aise.

Le gérant des Yankees, Joe Girardi, a déclaré que l’organisation avait décidé que leur lanceur avait besoin d’une pause.

Girardi a ajouté qu’il n’y avait rien de très grave dans le cas de Tanaka, mais qu’il allait tout de même se reposer et guérir son épaule. Il devrait retourner au jeu sous peu.

L’as lanceur originaire du Japon montre une fiche de 8-10 et une moyenne de points mérités de 4,92 en 23 départs cette saison. Il devait amorcer le match de lundi, contre les Mets de New York.

Girardi a mentionné que Bryan Mitchell et Luis Cessa étaient les candidats les plus probables pour remplacer Tanaka.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!