LEXINGTON, Ohio — Le natif de l’Ohio Sam Hornish fils s’est imposé chez lui et a remporté le Défi Mid-Ohio de la série Xfinity, samedi.

Hornish a ravi la position de tête à la recrue Daniel Hemric lors du 62e des 75 tours, après la septième sortie des drapeaux jaunes au Mid-Ohio Sports Car Course. Il a ensuite devancé Hemric par 1,335 seconde au fil d’arrivée.

Matt Tifft, qui est aussi natif de l’Ohio, a pris le troisième rang, tandis que James Davison et Andy Lally ont complété le top-5.

Hornish a passé 61 tours en tête et a évité un carambolage impliquant 10 voitures lors du 69e tour, ce qui a forcé les organisateurs à sortir le drapeau rouge pour une deuxième fois. Les drapeaux jaunes ont aussi été sortis neuf fois au cours de l’épreuve sur circuit routier.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!