DENVER — Les Rockies du Colorado ont accordé un contrat des ligues mineures au premier but Ryan Howard, qui va se rapporter à Albuquerque, au niveau AAA.

Howard n’a pas joué dans les majeures cette année. Il pourrait toutefois être appelé à contribuer en septembre, s’il retrouve son élan. Il serait admissible à jouer en séries, si les Rockies les atteignent.

Le Colorado est en bonne position pour se qualifier pour le match éliminatoire de la Ligue nationale.

Howard a frappé 382 circuits en 13 ans avec les Phillies de Philadelphie. Il a conclu une entente des mineures avec les Braves, mais Atlanta l’a libéré après qu’il ait frappé pour ,184 au niveau AAA, en 11 matches.

Howard a été la recrue de l’année dans la Nationale en 2005, puis le joueur par excellence de la ligue en 2006. Il a aidé les Phillies à gagner la Série mondiale en 2008.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!