Jeff Roberson Jeff Roberson / The Associated Press

SAINT-LOUIS — Paul DeJong a frappé son 17e circuit de la saison et les Cardinals de St. Louis ont mérité un huitième gain de suite, l’emportant 6-5 face aux Braves d’Atlanta, samedi.

DeJong domine les siens pour les coups de quatre buts.

Randal Grichuk a ajouté sa 15e longue balle de la campagne.

Carlos Martinez (9-9) a espacé trois points et sept coups sûrs en six manches, retirant sept frappeurs au bâton.

Tyler Lyons a fait le lien vers Trevor Rosenthal, qui a obtenu un 11e sauvetage.

Chez les Braves, Freddie Freeman a cogné trois coups sûrs, dont un simple de deux points qui a corsé les choses en neuvième, après deux retraits. Rosenthal a toutefois fermé les livres en retirant Nick Markakis sur élan.

Lucas Sims (0-3) a donné cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches et un tiers. Les Braves ont perdu leurs cinq dernières rencontres.

Giants-Nationals: Harper blessé au genou gauche

Bryce Harper, des Nationals de Washington, a quitté en première manche face aux Giants de San Francisco, victime d’une blessure au genou gauche.

Voulant devancer un relais au premier coussin, il a durement chuté en posant le pied sur le but.

Ne pouvant mettre de poids sur sa jambe gauche, il a dû quitter le terrain avec l’aide de Rick Schu, l’instructeur des frappeurs, et de Paul Lessard, le thérapeute en chef des Nationals.

Joueur par excellence de la Nationale en 2015, Harper frappe pour ,327 cette saison. Il a cogné 26 longues balles et a produit 81 points.

Andrew Stevenson l’a remplacé au champ centre.

Le match a commencé peu après 22h00, résultat d’un délai de trois heures à cause de la pluie.

Rockies 3 Marlins 4

Giancarlo Stanton a frappé un circuit de trois points et les Marlins de Miami ont vaincu les Rockies du Colorado, 4-3.

Avec 41 circuits, Stanton n’est plus qu’à un circuit d’égaler le record d’équipe établi par Gary Sheffield, en 1996.

Stanton frappe pour ,382 depuis neuf matches, avec huit longues balles et 15 points produits.

Justin Nicolino (1-1) a espacé deux points en cinq manches et un tiers, tandis que Brad Ziegler a récolté un quatrième sauvetage.

Charlie Blackmon des Rockies a cogné quatre coups sûrs, a marqué deux fois et a volé deux buts. Il est deuxième de la Nationale avec sa moyenne de ,338.

Jeff Hoffman (6-4) a permis quatre points et sept coups sûrs en cinq manches.

Cubs 2 Diamondbacks 6

David Peralta a frappé un circuit à l’intérieur et les Diamondbacks de l’Arizona ont eu le dessus contre les Cubs de Chicago, l’emportant 6-2.

Peralta est passé à un triple du carrousel. Sa cavale a porté le score à 6-0 pour l’Arizona en huitième.

Les Diamondbacks ont renoué avec la victoire après avoir été battus trois fois de suite.

Patrick Corbin (9-11) n’a donné que quatre simples et un double en six manches et deux tiers, retirant huit frappeurs au bâton.

Fernando Rodney a concédé un simple de deux points à Kris Bryant et trois autres coups sûrs. C’est finalement David Hernandez qui a récolté le sauvetage.

Jon Lester (8-7) a permis quatre points et sept coups sûrs en six manches.

Mets 1 Phillies 3

Freddy Galvis a brisé l’impasse avec un simple d’un point en cinquième et les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Mets de New York, 3-1.

Tommy Joseph a ajouté un ballon sacrifice en huitième.

Yoenis Cespedes des Mets a claqué un circuit en quatrième, mais Cesar Hernandez a répliqué avec un simple d’un point en cinquième. Le frappeur suivant était Galvis, qui a produit son 49e point de la saison.

Aaron Nola (9-7) n’a permis qu’un point et deux coups sûrs, retirant huit frappeurs au bâton.

Deux releveurs ont pavé la voie pour Luis Garcia, qui a mérité un deuxième sauvetage.

Steven Matz (2-6) a permis deux points et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Reds 5 Brewers 6 (10 manches)

Eric Sogard a mis fin à un duel de coups de circuit en marquant sur un mauvais lancer de Tim Adleman après deux retraits en 10e manche et les Brewers de Milwaukee ont défait les Reds de Cincinnati 6-5.

Travis Shaw, Ryan Braun et Eric Thames ont cogné des circuits pour les Brewers, tandis qu’Adam Duvall, Patrick Kivlehan et Zack Cozart ont frappé des longues balles pour les Reds.

Adleman (5-10) a accordé un double à Sogard après un retrait en 10e, puis des buts sur balles à Jesus Aguilar et Thames, un retrait plus tard. Avec Ryan Braun au bâton et un compte de 0-2, Adleman a envoyé une balle courbe qui n’a pas pu être maîtrisée par le receveur Tucker Barnhart et Sogard a pu filer jusqu’au marbre.

Barnhart avait pris la relève de Devin Mesoraco, qui avait été expulsé en début de 10e manche alors qu’il était dans l’abri des Reds.

La victoire est allée au dossier de Corey Knebel (1-2), qui a blanchi les Reds pendant deux manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!