Aaron Lynett Aaron Lynett / La Presse Canadienne

HAMILTON — Matt Nichols a lancé deux passes de touché, Justin Medlock a ajouté six placements et les Blue Bombers de Winnipeg ont défait les Tiger-Cats de Hamilton 39-12, samedi.

Nichols a complété 25 de ses 35 passes pour 267 verges de gains et il a aidé les Blue Bombers (5-2) à signer une troisième victoire d’affilée.

Julian Feoli-Gudino et Darvin Adams ont été les cibles des passes payantes de Nichols. Timothy Flanders a aussi atteint la zone des buts sur une course d’une verge. Andrew Harris a accumulé 107 verges de gains au sol en 14 courses.

Medlock a été précis sur des distances de 34, 31, 30, 43, 57 et 34 verges. Il a toutefois raté des placements de 43 et 45 verges, le deuxième étant bloqué en défensive.

Jeremiah Masoli et Damarr Aultman ont inscrit les majeurs des Tiger-Cats. Zach Collaros a complété 21 de ses 33 passes pour 216 verges de gains, un touché et une interception.

Les Tiger-Cats ont chuté à 0-7 malgré l’embauche de June Jones comme entraîneur-chef adjoint la semaine dernière et la promotion de Phillip Lolley comme coordonnateur défensif, mardi.

Medlock a inscrit les neuf premiers points du match au premier quart, avant de voir Masoli réduire l’écart à 9-6 grâce à une course d’une verge.

Tard au deuxième quart, Medlock a réussi son quatrième placement de la demie, puis Nichols a rejoint Feoli-Gudino pour un majeur sur un jeu de six verges.

Medlock a creusé l’écart à 22-6 au retour de la pause, puis Collaros a redonné une lueur d’espoir aux partisans présents au Tim Hortons Field grâce à une passe de touché de 29 verges à Aultman.

Les Bombers ont toutefois fermé la porte aux Ticats en ajoutant 17 points au quatrième quart, contre aucun pour les locaux.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!