Soutenez

Harper: une sévère contusion à l'os

WASHINGTON — Bryce Harper a subi une sévère contusion à l’os mais il n’y a pas de dommage aux ligaments du genou, ont fait savoir les Nationals de Washington, dimanche.

Le directeur général Mike Rizzo s’est dit optimiste à l’idée que Harper puisse revenir au jeu cette saison.

Harper a subi un test d’imagerie par résonance magnétique en lien à sa blessure subie samedi, dans un gain de 3-1 des siens face aux Giants de San Francisco.

Le voltigeur de centre a quitté en première manche, blessé au genou gauche.

Voulant devancer un relais au premier coussin, il a glissé du pied gauche sur le coussin. La cheville a versé et Harper a fait une dure chute.

Ne pouvant mettre de poids sur sa jambe gauche, Harper a quitté avec l’aide de Rick Schu, l’instructeur des frappeurs, et de Paul Lessard, le thérapeute en chef des Nationals. Andrew Stevenson l’a remplacé au champ centre.

Le match a commencé peu après 22h00, résultat d’un délai de trois heures à cause de la pluie. Il pleuvait encore en première manche.

Joueur par excellence de la Nationale en 2015, Harper frappe pour ,326 cette saison. Il a cogné 29 longues balles et a produit 87 points.

Forts d’un dossier de 69-45, les Nationals dominent très largement dans la section Est de la Nationale. Ils ont remporté leurs trois derniers matches.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.