CHICAGO — Les Astros de Houston ont acquis le releveur Tyler Clippard des White Sox de Chicago en retour d’un joueur dont l’identité n’a pas encore été dévoilé ou d’une compensation monétaire.

La transaction a été annoncée dimanche soir.

Clippard avait abouti à Chicago lors d’une transaction impliquant sept joueurs, le 18 juillet. Le droitier a présenté un dossier de 1-1, dont deux sauvetages et a maintenu une moyenne de points alloués de 1,80 en 11 présences au monticule dans l’uniforme des White Sox.

Les Astros mènent la Ligue américaine, affichant un dossier de 72-45. Ils entameront une série face aux Diamondbacks de l’Arizona, lundi soir.

En 11 saisons dans les Majeures, Clippard affiche un dossier de 48-41, une moyenne de points alloués de 3,04 et a obtenu 59 sauvetages. Il a fait partie de l’équipe d’étoiles de la Ligue nationale en 2011 et en 2014.

Les White Sox (45-70) présentent la pire fiche de la Ligue américaine.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!