Matt Rourke Matt Rourke / The Associated Press

PITTSFORD, N.Y. — Le receveur Jordan Matthews, que les Bills de Buffalo ont récemment acquis, a reçu le diagnostic d’une microfracture au sternum et sa condition sera évaluée de semaine en semaine.

L’équipe a procédé à cette mise à jour lundi matin, au lendemain de la blessure subie par Matthews à la suite d’un contact à son premier entraînement depuis qu’il a été acquis des Eagles de Philadelphie. Matthews a complété l’entraînement avant d’être escorté à l’extérieur du terrain après s’être plaint d’une blessure à la poitrine.

Les Bills misent sur Matthews pour combler le départ du receveur partant Sammy Watkins, échangé aux Rams de Los Angeles vendredi. Ils ont cédé le demi de coin partant Ronald Darby et un choix de troisième ronde au repêchage aux Eagles pour obtenir les service de Matthews.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!