Lynne Sladky Lynne Sladky / The Associated Press

FLOWERY BRANCH, Ga. — Le demi offensif Devonta Freeman des Falcons d’Atlanta souffre de symptômes de commotion cérébrale et la direction de l’équipe a décidé de le tenir à l’écart du match de cette semaine contre les Steelers de Pittsburgh.

Selon l’entraîneur-chef Dan Quinn, il s’agit d’une mesure préventive.

Freeman a quitté la séance d’entraînement des Falcons dimanche en raison, selon ce que l’équipe avait annoncé, de problèmes liés à la chaleur.

Quinn a précisé lundi que le porteur de ballon a rapporté les symptômes après être sorti du terrain et il a été soumis au protocole lié aux commotions cérébrales.

Mercredi dernier, les Falcons ont accordé à Freeman une prolongation de contrat de cinq ans, d’une valeur de 41,25 millions$.

Freeman a amassé plus de 1000 verges par la course et inscrit 11 touchés lors de saisons consécutives. Cette production offensive constante à laquelle s’ajoutent 200 passes captées lors de ses trois premières saisons ont mené à cette prolongation de contrat.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!