WOODBRIDGE, Va. — Le lanceur Stephen Strasburg, des Nationals de Washington, a retiré cinq frappeurs sur des prises en cinq manches de travail lors d’un départ de rééducation avec les Nationals de Potomac, en classe A lundi.

Face aux Red Sox de Salem, l’artilleur droitier a affiché une bonne maîtrise de sa balle rapide et du bon mouvement dans sa balle courbe.

Pendant son séjour au monticule, Strasburg a accordé un point mérité, trois coups sûrs et un but sur balles. L’objectif était de lui permettre d’effectuer 75 lancers en cinq manches.

Le nom de Strasburg se trouve sur la liste des blessés depuis le 27 juillet en raison d’un nerf coincé au coude droit. Son dernier départ remonte au 23 juillet en Arizona, lors duquel il n’a lancé que pendant deux manches. Depuis, il travaille afin de retrouver sa place dans la rotation.

Âgé de 29 ans, Strasburg présente une fiche de 10-3, avec une moyenne de points mérités de 3,25 et 141 retraits sur des prises en 20 sorties cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!