SEATTLE — Récemment acquis, Yonder Alonso a claqué son premier circuit dans son nouvel uniforme en plus de produire trois points et Marc Rzepczynski a retiré Chris Davis alors que les sentiers étaient remplis pour permettre aux Mariners de Seattle de l’emporter 7-6 face aux Orioles de Baltimore, mercredi.

Alonso, acquis lors d’une transaction avec les Athletics d’Oakland le 6 août, a cogné une longue balle de deux points en quatrième manche, son 23e circuit de la saison. Il a ajouté un simple d’un point lors de la cinquième manche et a frappé un autre simple en septième.

Leonys Martin a amorcé la sixième en claquant son troisième circuit pour donner les devants aux Mariners 7-4.

Le stoppeur des Mariners, Edwin Diaz, s’est amené au monticule en neuvième et a accordé des buts sur balles aux trois premiers frappeurs auxquels il a fait face. Manny Machado a ensuite frappé un ballon-sacrifice pour réduire l’écart 7-5, mais Martin a prévenu le coup sûr supplémentaire en plongeant pour capter la balle au champ droit.

Diaz a retiré Jonathan Schoop grâce à des prises, mais Trey Mancini et Mark Trumbo ont forcé un point supplémentaire. Rzepczynski est venu en relève et a retiré Davis en trois lancers, récoltant son premier sauvetage.

Tony Zych (6-3) n’a accordé aucun point en une manche et deux tiers de travail en relève. En quatre manches et un tiers, Ubaldo Jimenez (5-8) a alloué six points.

Royals 7 Athletics 6

Alex Gordon a dénoué l’impasse avec un simple d’un point en neuvième et les Royals de Kansas City ont tenu bon pour un gain de 7-6 au détriment des A’s d’Oakland.

Gordon a poussé au marbre Alcides Escobar, qui a amorcé la manche avec un double contre Blake Treinen (1-1). Il s’agissait de son troisième coup sûr de la rencontre.

Gordon avait cogné un premier simple d’un point en cinquième.

Lorenzo Cain a contribué un circuit de deux points pour les Royals, victorieux quatre fois à leurs cinq derniers matches.

La victoire est allée à Brandon Maurer (1-1), qui a toutefois concédé un circuit de deux points à Matt Chapman. Cela nivelait le score à 6-6 en huitième. Kelvin Herrera a récolté un 26e sauvetage en 29 occasions.

Indians-Twins: match reporté

La pluie faisant des siennes à Minneapolis, le match qui devait opposer les Indians de Cleveland aux Twins du Minnesota a été reporté à jeudi, dans le cadre d’un programme double. Les matches auront lieu à 13h10 et 19h10.

Cardinals 4 Red Sox 5

Mookie Betts a claqué un double de deux points alors qu’il y avait deux retraits en neuvième manche, couronnant une remontée de trois points qui a permis aux Red Sox de Boston de l’emporter 5-4 face aux Cardinals de St. Louis.

Xander Bogaerts a cogné un circuit en solo du côté des Red Sox, qui ont remporté 12 de leurs 14 derniers matchs. Ils maintiennent une avance de quatre matchs et demi sur les Yankees de New York, au sommet de la section Est de la Ligue Américaine.

Kolten Wong a frappé trois coups sûrs, dont un simple d’un point durant la manche de quatre points des Cardinals. C’était seulement la troisième fois en 11 rencontres que les Cardinals s’inclinaient. Ils ont subi un balayage d’une série de deux affrontements à leur première visite au Fenway Park depuis les Séries mondiales en 2013.

Trevor Rosenthal a concédé le circuit de Bogaerts en neuvième manche. Zach Duke (0-1) a retiré un adversaire et a accordé un but sur balles avant que John Brebbia alloue un double à Betts.

Craig Kimbrel (5-0) a lancé la neuvième manche sans accorder de point pour la victoire.

Diamondbacks 5 Astros 9

Josh Reddick a cogné un circuit de deux points en huitième manche, Charlie Morton a été solide durant six manches et un tiers et les Astros de Houston ont défait les Diamondbacks de l’Arizona 9-5.

Les Diamondbacks n’accusaient que d’un point de retard (5-4) au début de la huitième avant que les Astros inscrivent quatre points. Juan Centeno a inscrit un point sur un mauvais lancer de David Hernandez, Derek Fisher a croisé le marbre grâce au ballon-sacrifice de Jose Altuve et Reddick a couronné la manche en claquant son 12e circuit de la saison, par-dessus le mur du champ droit.

Paul Goldschmidt a cogné une longue balle de deux points au champ gauche et J.D. Martinez a suivi avec un circuit en solo pour réduire l’avance des Astros à 5-4, au début de la huitième manche.

Morton (10-5) a concédé un point en trois coups sûrs et a retiré neuf frappeurs sur des prises. Le droitier, qui a égalé son sommet en carrière au chapitre de son plus grand nombre de victoires, a rebondi après avoir offert une performance misérable lors de son dernier départ.

En cinq manches, Taijuan Walker (6-7) a alloué cinq points, dont trois mérités, en neuf coups sûrs. Walker a accordé cinq points lors de deux départs consécutifs et n’a pas connu la victoire depuis le 21 juin.

Tigers 6 Rangers 12

Elvis Andrus a donné les devants aux siens en frappant un circuit en solo, récoltant au total quatre points produits, Cole Hamels a signé une autre victoire malgré une présence au monticule un peu chancelante et les Rangers du Texas ont complété un balayage de trois rencontres en défaisant les Tigers de Détroit 12-6.

Andrus a brisé l’égalité (4-4) lorsqu’il a claqué sa 16e longue balle de la saison, une flèche qui a surpassé de peu le mur de huit pieds du champ centre. Il a ajouté un simple de deux points, une manche plus tard, lorsque les Rangers ont ajouté quatre points.

Ian Kinsler a amorcé la rencontre en frappant un circuit pour les Tigers et a reçu une poignée de main de la part de l’arbitre qui lui avait dit la veille qu’il devrait se trouver un autre boulot.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!