La Bélarusse Victoria Azarenka pourrait devoir faire l’impasse sur les Internationaux de tennis des États-Unis en raison de problèmes de nature familiale.

Azarenka, deux fois gagnante des Internationaux d’Australie, craint ne pas pouvoir emmener son bébé avec elle à New York à la suite de sa séparation d’avec le père de son enfant.

Sur son compte Twitter jeudi, Azarenka a écrit qu’elle faisait face à une situation difficile qui pourrait l’empêcher de «reprendre le travail immédiatement».

Azarenka expliqué que la séparation a eu lieu peu de temps après les Internationaux de Wimbledon, en juillet.

Elle ajoute que le temps qu’il faudra «pour régler certains points d’ordre juridique», elle devrait laisser son fils en Californie pendant qu’elle joue à Flushing Meadows, ce qu’elle n’est pas prête à faire, précise-t-elle.

Les Internationaux des États-Unis s’amorceront le lundi 28 août.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!